// N3F. Nora Garncarzyk : 《 Consolider notre première place 》
N3F. Locmaria/CPB Rennes, aujourd’hui 16h. Après une qualification en quart de finale, il y a deux semaines et une nouvelle victoire acquise le week-end dernier suite à une après-midi 100% handball féminin, les filles de la #TeamCPB se déplacent aujourd’hui à Locmaria dans la cadre de la 16ème journée. Une victoire des filles leur permettraient de prendre 6 points d’avance sur leur dauphin. On fait le point avec Nora Garncarzyk, arrière gauche de l’équipe…
Vous concluez la journée 100% handball feminin le week-end dernier par une nouvelle victoire face à Guidel, que retiens-tu de cette rencontre?
Avec la “pression” de faire un sans faute sur la journée, on ramène cette victoire face à Guidel (39/24) ce qui nous permet de creuser l’écart avec la seconde place. Une équipe qui nous a posé quelques difficultés en attaque et en défense, mais nous avons su nous adapter et proposer notre jeu avec une très belle efficacité sur le jeu rapide grâce à nos ailières qui nous ont permis de creuser l’écart.
Ce week-end, vous vous déplacez à Locmaria, actuel dernière du championnat, comment abordez vous ce match ?
On aborde ce match contre Locmaria comme tous les autres, avec la même envie de le gagner, et de consolider notre première place. pour gagner ce match il va falloir imposer notre rythme dès le début du match et montrer ce que nous savons faire.
Quelle analyse fais-tu sur votre saison ?
Depuis le début de la saison, notre objectif est la montée en N2, et de rester invaincue le plus longtemps possible, chaque match s’aborde de la même manière avec beaucoup de sérieux et de rigueur toujours dans le but de progresser et de préparer la saison prochaine. un deuxième objectif s’est mis en place, la coupe de france, qui nous donne envie de tout gagner pour aller jusqu’à la finale!
Tu as rejoins le CPB cette saison, comment te sens-tu ?
Au sein du club je me sens très bien, toute l’équipe m’a très bien intégrée dès le début de la saison, beaucoup d’affinités se sont créées.
Que fais-tu en dehors du handball ?
Je suis en STAPS à Rennes2
17 mars 2019