L’équipe 1 retrouve la salle Charles Géniaux ce week-end avec la réception de Saintes. Notre pivot, Iann Jacqua-Boror, revient sur la défaite à Saint-Gratien et les prochains rendez-vous en Play-Down.

Iann-Jacqua-Boror

Vous commencez les plays-down par une défaite a St Gratien, que retiens tu de ce match ?

Ce que je souhaite retenir de ce match, c’est que malgré les quelques points d’avance que nous avons sur certaines équipes, il faudra rester mobilisés et garder une certaine concentration pour bien finir cette saison et surtout ne pas gâcher le travail effectué en amont.

Vous affrontez Saintes ce week-end, que peux-tu nous dire de cette équipe ?

Nous connaissons cette équipe de Saintes, car nous les avons affrontés à deux reprises en prépa et en tournoi. C’est une équipe qui a quelques belles individualités, mais qui surtout ne lâche rien avant le coup de sifflet final.

Comment abordez-vous ce match ?

Nous aborderons ce match déjà avec l’esprit de ne pas vouloir perdre à domicile et de surtout reprendre confiance après cette défaite à St Gratien.

Quel est l’objectif de cette fin de saison pour le groupe ?

Nous ne nous sommes pas fixés d’objectifs précis, mais comme je l’ai stipulé dans une réponse précédente, nous mettrons tout en œuvre pour ne pas salir le travail accompli et nous continuerons à travailler pour l’année prochaine.

Tu es maintenant au CPB Rennes depuis quelques années, comment te sens tu ici ?

Le CPB me rappelle un peu mon premier club en métropole qui est La Roche sur Yon Vendée Handball, convivial, jovial et avant tout familial. Je m’y sens très bien, car l’heure est souvent à la rigolade avec les trois humoristes bien connus de l’équipe qui sont les frères LAZ ainsi que Romain Charrier, mais je n’oublie pas n’ont plus la bande des colocs qui nous font rires pratiquement tout les jours qui sont (Manu, Maël, Mika) et (Alex, Gwen et Thibaut). Je vais profiter de ce petit paragraphe pour remercier tout nos bénévoles, notre public, notre Camby nationale et surtout Hugo Andrieux qui font que nos week-ends à domicile soient presque parfaits.

Que fais-tu en dehors du handball ?

En dehors du Handball, j’effectue en ce moment un essai à la poste en tant qu’opérateur (livreur de colis).