N1M. CPB Rennes/Gonfreville, samedi 20h45. Après deux défaites consécutives, la Team CPB entend bien mettre un terme à cette mauvaise série avec la réception de Gonfreville ce week-end.

N1m, CPB Rennes Hazebrouck

Après la déconvenue face à Angers la semaine dernière, les Cerclistes, qui devront absolument mettre un terme à leur mauvaise série, reçoivent ce week-end une grosse équipe de la poule, Gonfreville. Face à une belle équipe d’Angers, les Rennais n’ont rien pu faire et se sont inclinés logiquement. “On est tombé sur une équipe d’Angers qui a fait un match plein dans tous les domaines du jeu. Nous non, même si on fait un match correct dans son ensemble, avec une bonne première mi-temps, l’écart s’est creusé en deuxième où l’on a été moins régulier. On a été surclassé sur cette manche, bravo à eux ! analyse Romain Charrier. Nul doute que les hommes de Franck Prouff auront à cœur de montrer un meilleur visage face à leur public.

La réception de Gonfreville annonce donc un match de haute intensité, les Cerclistes devront batailler ferme pour tenter de s’imposer.“Gonfreville c’est toujours un gros morceau à aborder” poursuit Romain Charrier, “Ça fait des années qu’ils trustent les premières places de N1. C’est définitivement une équipe solide, cependant, ils ne sont pas invincibles, preuve en est avec nos deux victoires contre eux l’an dernier. Nous allons peut-être aborder ce match avec moins de pression, en se libérant dans notre jeu, je l’espère. En tout cas avec sérieux, on a envie de regoûter à la victoire“. 

Rendez-vous donc demain soir pour un gros match face à Gonfreville ! La Team CPB aura besoin de vous pour remporter les 3 points de la victoire et remonter au classement de Nationale 1 !

En marge de la rencontre, le CPB Rennes Handball vous donne rendez-vous dès 19h pour une soirée OktoberFest à la salle Charles Géniaux !

> Entrée gratuite
> Restauration possible sur place

Samedi 29 septembre à 20h45
CPB Rennes / Gonfreville