Après 3 ans de service, Romain Corre quitte le CPB Rennes Handball.

Romain

L’entraîneur de l’équipe 2 et salarié du club a décidé de quitter son poste à la fin de la saison après 3 années de bons et loyaux services.
Son avenir professionnel s’écrira désormais du côté du Finistère avec un nouveau projet professionnel.

Romain était arrivé en 2013, l’équipe réserve était alors en prénationale. Son équipe et lui avait réussi le pari de finir champions et ainsi de monter en N3.
L’année suivante le maintien était acquis rapidement en Nationale 3. Plusieurs joueurs avaient pu ainsi intégrer le groupe de N1 en fin de saison.
La 2e saison en N3 s’annonçait plus compliqué avec le départ de plusieurs joueurs majeurs. Obligé d’entrer dans une opération maintien lors des 6 derniers matchs, Romain Corre et son équipe ont réussi l’exploit de se maintenir lors de la dernière journée au terme d’une fin de saison impressionnante.

Avant de partir, Romain à souhaiter adresser un petit message :

Depuis un certain temps, je me rendais compte que j’avais trop de mal à passer assez de temps avec mes proches.
C’est pourquoi j’en ai parlé au club, et ma volonté de retourner vivre dans le Finistère, à côté de mes proches a été comprise par l’ensemble des gens du club et pour ça, déjà, il faut les remercier.
Car sincèrement, c’est le cœur lourd, que je quitte ce club du CPB Rennes.
Je n’oublierai jamais ces trois belles années, et souhaite à tout entraîneur de pouvoir vivre dans un environnement tel que celui-ci un jour.

Dans ce club, les gens donnent tout simplement, et donnent beaucoup :
 des bénévoles et dirigeants qui donnent pour tout ce que le club organise
 des joueurs et joueuses qui se donnent aux entraînements et qui “mouillent le maillot” en match
 des entraîneurs, bénévoles ou salariés, qui donnent de leur réflexion, de leur accompagnement et tout ce qu’ils peuvent pour que les équipes s’épanouissent…

Il est impossible de citer tous les adhérents du club qui m’ont fait passer de supers moments, mais un grand merci à eux qui se reconnaîtront.

Voilà, merci et longue vie au CPB Rennes HB.

Merci à lui pour ces 3 années, nous lui souhaitons bon courage pour son nouveau projet !