Match important et intéressant hier soir à Charles Géniaux en Prenationale féminine puisque le hasard du calendrier permettait d’opposer pour la dernière journée de championnat le deuxième contre le premier !

Avantage Hermine Kernic puisque cet adversaire était invaincu et avait donc battu notre équipe au match aller de 4 buts, seule défaite de nôtre équipe. L’enjeu du match n’était pas la montée en N3 puisque ces deux équipes évolueront à ce niveau l’an prochain mais tout simplement la première place au classement. Il faut reconnaître que ce match a été âprement disputé, chaque équipe prenant successivement l’ascendant sans pour autant concrétiser son avantage.

A la mi-temps l’équipe de Kernic pensait sans doute avoir réaliser le plus dur en menant de deux buts. C’était sans compter sur l’envie et la volonté de nôtre équipe de remporter ce match, bien aidée par sa défense intraitable et la prestation de Flavie dans les buts, décisive sur deux arrêts de 7m en fin de match qui permettait de remporter cette rencontre par 4 buts d’écart, exactement le même qu’au match aller !
Statuquo sur toute la ligne pour ces deux équipes qui méritent leurs accessions à l’échelon supérieur.