Ce dimanche 17 octobre, l’équipe réserve féminine du CPB Rennes s’est imposée largement face à Baie d’Armor sur le score de 42 à 15.

Une excellente entame de match contre « Baie d’Armor » puisque les filles ont mené très rapidement 8 à 0 au bout de 10 minutes grâce notamment à une très bonne défense associée à des arrêts de Flavie Gaborit et des relances directes de qualité sur Cassandre Gouin.

Le jeu en attaque placée était également de qualité, les filles ont mis en pratique les mouvements travaillés à l’entraînement avec une certaine variété pour atteindre la mi-temps sur le score de 20 à 11.

En deuxième mi-temps l’adversaire a élevé très légèrement son jeu avec quelques initiatives personnelles gagnantes en particulier sur quelques duels sans toutefois inquiéter notre équipe. A noter également les arrêts d’Andrée Boukaka lui permettant d’effectuer des relances directes efficaces ou en favorisant le jeu rapide et de transition.

Le match s’est terminé sur un score sans appel de 42 à 15. Toutes les joueuses sont à féliciter sur leur prestation défensive mais également en attaque, toutes ont marqué sur ce match