Les SF2 ont à nouveau gagné dans leur championnat de N3, cette fois sur le terrain de Lesneven qui était avant le coup d’envoi également une une équipe invaincue.

Le match a été intense . Le CPB imposait sa défense parfois intraitable permettant de récupérer des ballons en attaque mais hélas pas toujours bien exploités en partie à cause de la prestation de la gardienne adverse auteure de nombreux arrêts. Mais sur quelques relances directes ou montées de balle conclues par Cassandre Gouin et une meilleure maitrise sur attaque placée le CPB atteignait la mi-temps avec une avance substantielle de 3 buts. (11-14)

La deuxième mi-temps voyait l’équipe locale fléchir physiquement, situation due à une meilleure profondeur de banc côté CPB. Le jeu de l’adversaire à deux pivots avec le temps fort imprimé par leur arrière Axelle André commençait à être moins efficace .
Au contraire de nos joueuses qui trouvaient des solutions variées en attaque avec une Djasma Houmadi intraitable et efficace.

L’écart au score entre les deux équipes atteignait 8 buts (14-22) à la 50eme minute pour se situer à 5 buts à la fin du match (21-26) après un petit relâchement de notre part en toute fin de match bien compréhensible au vu de la prestation antérieure

Place maintenant à la coupe de France samedi prochain et une petite coupure au cours des vacances de la Toussaint.