Alors que le recrutement est lancé chez les garçons, Alan Gauvineau l’entraîneur du CPB Rennes tient sa première recrue avec l’arrivée de Réjeanne Desmare !

Originaire de Rennes, Réjeanne découvre le handball à l’âge de 4 ans grâce à son oncle handballeur, Arnaud Desmare (gardien du CPB Rennes en 2005). Elle rejoint l’école de handball du club de Broceli’hand située à Montfort-sur-Meu. Après plusieurs années, elle signe au club voisin de Montauban afin de jouer au niveau régional et ensuite au niveau national au sein de l’entente créée avec le Rennes Métropole Handball. En parallèle, elle intègre le Centre d’Entraînement de Bréquigny et remporte le titre de Championne de France UNSS en 2017. Ce titre lui permet de s’envoler avec ses coéquipières au Championnat du Monde UNSS au Qatar en février 2018.
Après le lycée, Réjeanne s’entraîne avec le Centre de Formation du club et joue en équipe réserve (Nationale 2). Au cours de ces années, elle a eu également l’occasion de faire plusieurs matchs avec l’équipe première en Divison 2 et Nationale 1.

Alan Gauvineau tient donc sa première recrue avec Réajeanne Desmare et continue la préparation de la saison prochaine.

Réaction de Réjeanne Desmare : “Je suis contente de rejoindre le CPB cette année, j’ai décidé de venir au club car mes projets handballistiques ont changé. Le projet de l’équipe me plaît et rentre complètement dans mes nouvelles ambitions : la performance collective et reprendre plaisir à jouer! Je me languis de commencer cette nouvelle aventure sous de nouvelles couleurs !”

Réaction d’Alan Gauvineau : “Réjeanne est une jeune pivot déjà aguerrie au niveau Nationale 2, capable de défendre en poste 2 ou 3. Elle viendra apporter de la densité et de la puissance à notre défense. Elle apportera aussi sa volonté de gagner que nous connaissons bien pour l’avoir affrontée ces dernières années. Bienvenue au CPB Rennes !

Réjeanne DESMARE

Poste : Pivot
Date de naissance : 06/03/2000
Taille : 1m72
Anciens clubs :
2019 – 2020 : RENNES METROPOLE HB
2014 – 2019 : OC MONTAUBAN
2005 – 2014 : BROCELI’HAND