Au CPB Rennes depuis 2015, Perrine Madoré quitte le club pour poursuivre ses études dans le nord de la France.

Tu as annoncé ton départ de la Team CPB à l’issue de cette saison, peux-tu nous en dire plus sur ce départ ?

Je quitte le CPB Rennes mais également Rennes pour mes études. Ce départ me frustre beaucoup car j’aurais aimé pouvoir continuer en Nationale 2 avec les filles étant donné que la dernière saison s’est terminée rapidement…

Que retiens-tu de toutes ces années au CPB Rennes ?

Depuis que je suis arrivée au Cercle j’ai évolué tant sur le plan sportif que sur le plan relationnel. On rencontre de nouvelles personnes chaque année en changeant d’équipe, mais également les autres licenciés du club. Je vais vraiment regretter ce club car je m’y suis vraiment plue pendant ces quelques années. J’ai vécu des moments incroyables comme la Coupe de France en 2019, notre montée en Nationale 2 et le changement de chaussures de Fanny Simon !! (rires)

As-tu un dernier message à transmettre aux filles et aux supporters de la Team CPB ?

Les filles, n’imaginez même pas vous débarrasser de moi, quand je rentrerai sur Rennes je viendrai vous hurler dessus aux matchs. Je ne doute pas qu’elles feront une très belle saison l’année prochaine, Alan y veillera fortement ! J’espère que le public sera toujours au rendez-vous l’année prochaine comme il l’a été cette année pour les encourager !
PS : Après mon départ, il faudra également annoncer un autre départ de l’équipe, celui de la frange de Loëlia Troudet ! (rires)