La Nationale 2 continue son recrutement avec la signature de Blanka Szeberényi, demi-centre.

Blanka a commencé le handball dans son pays natal, la Hongrie. Il y a dix ans, Blanka a rejoint la France où elle intègre le club du HBC Aulnoye Aymeries où elle y reste quatre saisons et obtient un titre de championne de France et deux montées en D2. Elle intègre ensuite le club du SGRMH où elle y reste aussi quatre saisons et vit une nouvelle fois une montée en D2. Puis, sur ces trois dernières années, elle alternera entre le club de la JA Melesse et le SGRMH pour enfin rejoindre cette saison l’entente CPB Rennes-As Chantepie.

Blanka Szeberényi : « Depuis 10 ans que je suis en France, l’entente CPB Rennes-AS Chantepie sera le 3ème club dans lequel je jouerai. J’ai connu de réels plaisirs au Sambre Avesnois Handball avec un titre de champion de France et deux montées et au SGRMH avec une montée (la plus plaisante) en D2. Alors, que la compétition reprenne et je souhaite y trouver autant de plaisir, c’est mon réel souhait. Très heureuse d’être sous les couleurs du CPB-As Chantepie ! »

Alan Gauvineau : « Blanka vient renforcer la base arrière. Passée par le SGRMH, son expérience du niveau national sera un atout autant sur la compétition que sur l’accompagnement des jeunes joueuses. »