Ce week-end, la Team CPB retrouve la salle Charles Géniaux avec la réception de la réserve de Chartres pour le compte de la 7ème journée de Nationale 1. Après une trêve de quelques semaines, les Cerclistes devront absolument s’imposer pour espérer rester dans le wagon de tête de Nationale 1.

Actuellement 9e, Chartres reste sur une courte victoire d’un but face à la lanterne rouge Bordeaux (33-32). Face à une équipe expérimentée, les jeunes joueurs d’Eure-et-Loir voudront tout donner pour remporter la bataille et remonter au classement de Nationale 1.

Lors du dernier déplacement, à Cesson, la Team CPB n’avait pas réussi à ramener les 3 points et restait sur un match nul. Intraitables à domicile depuis le début de saison, Sébastien Joumel et les Cerclistes devront continuer leur performance à la maison pour espérer rester dans le wagon de tête : “C’est un match important pour continuer à être dans le haut du classement et mettre la pression aux équipes qui nous poursuivent et à Lanester. On a eu une micro coupure et ça nous a permis de souffler et de re travailler sur des éléments qui vont nous permettre d’être plus performants et d’équilibrer davantage notre jeu. On a bien bossé à l’entrainement, maintenant on va concrétiser à géniaux devant notre public, et on le souhaite, lancer une belle soirée jusqu’aux vacances de Noël pour terminer en beauté”

Rendez-vous ce week-end sur nos réseaux sociaux et sur la chaine officielle Twitch pour suivre le parcours de nos Cerclistes !