Pour cette nouvelle saison, le CPB Rennes accueille un nouvel entraîneur bénévole pour son équipe réserve masculine. Mirko Perisic entraînera la jeune équipe cercliste et pourra apporter son expérience aux jeunes joueurs.

Responsable du Pôle espoirs masculin de Cesson-Sévigné et membre du staff de l’Equipe de France Juniors masculine, Mirko sera un renfort de poids dans l’équipe technique du club. Il retrouvera également Pierre Le Meur, son actuel adjoint sur le staff du Pôle Espoirs.

L’équipe réserve de la Team CPB évoluera encore dans le championnat régional de Prénationale cette saison et sera composée de jeunes joueurs du club.

Réaction de Mirko Perisic :

“Je suis très content que le CPB Rennes m’ait contacté pour entraîner la Prénationale. J’arrive dans un club historique du handball Breton et à l’ambiance enviée.
J’avais envie de retrouver la compétition et le club cherchait un entraîneur. J’arrive discrètement mais avec plaisir et envie. Je suis dans l’observation et l’adaptation pour le moment, j’ai besoin de prendre mes marques au sein du club. Suite au départ de Franck Prouff (que je félicite au passage pour son concours), tout se réorganise, tout le monde prend ses marques et les rôles se précisent.
Je découvre un groupe très jeune et sérieux. Ils ont bien travaillé la 1ère semaine. Nous allons monter en puissance et progressivement mettre en place le plan de jeu. L’idée est d’accompagner le maximum de jeunes pour qu’ils puissent à terme intégrer l’équipe 1. Nous verrons quel potentiel a cette équipe, et j’apporterai mon expérience à ce groupe pour continuer à travailler sérieusement, mais avec du plaisir. En espérant en donner un maximum à ceux qui viendront nous voir jouer.”