N3F. Entente Guidel-Queven – CPB Rennes, à 19h à Guidel.

Après une belle victoire en Coupe de France Régionale 60 à 22 face l’OC Montauban le week-end dernier, les filles de la TeamCPB retrouve le championnat en allant défier l’Entente Guidel-Queven chez elles, samedi à 19h. Loélia Troudet revient avec nous sur ce beau début de saison et sur son intégration au sein de sa nouvelle équipe..

DSC_0053

Après un 3 sur 3 en championnat, le week-end dernier vous ramenez une belle victoire de votre premier tour de la Coupe de France, que retiens-tu de ce match ?

En effet, nous pouvons dire que nous continuons sur notre lancée en ramenant cette victoire, nous avons su être concentrées dès le début du match malgré la différence de niveau (honneur régional) en imposant notre rythme de jeu.

Samedi, vous retrouvez le championnat en allant défier l’Entente Guidel-Queven, comment l’équipe aborde t-elle ce match ?

Nous allons aborder ce match avec beaucoup de sérieux. En effet, l’entente était également en N3 l’année dernière, elles connaissent le niveau. Malgré leurs deux défaites d’entrée de jeu elles restent sur une belle victoire, il faut donc rester concentrées sur nos objectifs et faire de notre mieux.

Cette année, tu as rejoint l’équipe de Nationale 3 après avoir évolué en -18 ans Nationale l’année précédente, comment se passe ton intégration dans ce nouveau groupe mais aussi dans ce nouveau championnat ?

Mon intégration s’est plutôt bien passée grâce notamment au weekend passé avec l’équipe à Carantec mais également au fait que l’année dernière nous avions un créneau d’entraînement en commun. De même pour le championnat Alan et les filles ont su me mettre en confiance bien que le niveau soit bien plus intense et physique qu’en -18.

En dehors du handball, que fais tu comme étude ?

Je suis actuellement en terminale S au Lycée de Bréquigny et joueuse au Centre Labellisé d’Entraînement Féminin de Rennes Bréquigny.