Ce week-end, la filière féminine du CPB Rennes Handball s’est brillamment illustrée avec 7 victoires en championnat !

sf1L’équipe 1 féminine du CPB Rennes Handball évoluent en Prénationale.

L’équipe des -13 ans rencontrait le club de Saint-Gilles dans le cadre du championnat de Pré-régionale féminine. Les jeunes joueuses d’Isabelle Fourreau se sont imposées sur le score de 28 à 21. Dans la catégorie au-dessus, les -15 ans départementales d’Hervé Cartesse se sont imposées à Chantepie sur le score de 21 à 6. En -15 régionale, l’entente CPB Rennes/Chantepie s’est imposé 29 à 19 face au Rennes Métropole HB.

Les -18 régionales, en entente avec Chantepie, rencontraient Léhon dans le cadre du championnat d’Excellence Régionale. Les jeunes entraînées par Alan Gauvineau se sont imposées sur le score de 33 à 24. En -18 nationales, également en entente avec Chantepie, les filles obtiennent un bon résultat pour le premier match de la poule haute du championnat de France. Grace à une bonne deuxième mi-temps, les jeunes de Christian Gouin se sont imposées sur le score de 28 à 21 face au voisin de l’Alliance Rennes Haute Bretagne.

Moins de 18 ans F Moins de 18 ans F (2)
Les moins de 18 ans évoluent en Championnat de France

En seniors, les deux équipes étaient également sur le pont. L’équipe 2 féminine s’est imposée en championnat de Pré-Régionale face à Montauban sur le score de 38 à 16. En Prénationale, les joueuses d’Hervé Cartesse ramènent une nouvelle fois la victoire et continue de régner sur le championnat breton. En déplacement dans le Finistère, à Plouescat, les filles ont remporté leur duel face à Plouvorn sur le score de 34 à 23.

Toutes ces bonnes performances valorisent une nouvelle fois la bonne santé de la section féminine du CPB Rennes Handball et promettent encore de belles choses pour l’avenir !