// Dragan Pechmalbec quitte le CPB Rennes
Dragan Pechmalbec découvrira l’Elite du handball masculin la saison prochaine en signant au HBC Nantes.
“Je suis très heureux d’intégrer le HBC Nantes. C’est un club qui monte, qui a de l’ambition et qui compte devenir très grand club français dans un futur proche à l’image des signatures de Klein ou de Gurbindo pour ne citer qu’eux. On me propose de côtoyer des grands joueurs au quotidien, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion.
Déjà 4 années se sont écoulées depuis mes débuts dans le hand, le temps passe vite… Nantes va me faire découvrir l’élite mais à condition que je le mérite, car personne dans l’effectif ne voudra laisser sa place sur chaque feuille de match, les places coûtent cher. A moi de travailler dur chaque jour pour progresser d’avantage et de grappiller le maximum de temps de jeu.
J’ai passé 4 belles années au CPB, avec des bas mais surtout des hauts. J’ai côtoyé pleins de bons joueurs mais surtout de supers amis. L’ambiance était excellente et je pense que ça nous a permis de faire une bonne saison même si je pense qu’on aurait certainement dû faire mieux que cette 6ème place. J’ai vécu des moments incroyables comme cette 3ème place l’an dernier où on aurait pu aller chercher le titre à Vernon lors de la dernière journée ou la victoire au Challenge de France lors de ma première année de handball. Je quitte le CPB sans regret avec le sentiment d’avoir donné pour le club, j’ai encore besoin de passer un cap pour m’offrir la meilleure carrière possible et cela doit se faire ailleurs qu’à Rennes.
Je voudrais remercier Franck ainsi que tous mes coéquipiers. Un grand merci aussi à l’ensemble des personnes du club et des supporters qui remplissent la salle chaque samedi de match. J’espère revenir au maximum l’année prochaine pour soutenir mes copains à Géniaux.”
Un euro en juillet…
Yohann Delattre, l’entraîneur de l’équipe de France juniors, annoncera prochainement sa liste pour l’Euro Junior qui se déroulera au Danemark du 28 juillet au 10 août. Après plusieurs matchs avec cette équipe cette saison, Dragan a donc toutes ses chances pour faire partie de cette sélection française…
14 juin 2016