CDF Régionale. Léhon-Dinan / CPB Rennes, demain 9H30 à Guichen. Toujours engagées dans la Coupe de France Régionale, les filles de la #TeamCPB affrontent l’équipe de Léhon-Dinan dans le cadre des 16èmes de finale. Si elles remportent ce match, elles joueront dans la même journée à 15H30 le 8ème de finale face au vainqueur du match Saint-Nazaire/Lesneven. A l’occasion de cet évènement, nous avons réalisé une interview croisée entre Elodie Royer, pivot, et, Louise Fourreau, ailière.

 

img_4339-1.jpg

 

Racontez votre première rencontre…

Louise : C’était lors de notre préparation physique l’été dernier où Elo n’avait pas envie de courir et faisait sa feignasse lors de l’entrainement de course sur piste d’athlé. 

Elodie : Je ne faisais pas ma feignasse… on m’avait dis de le faire à mon rythme donc un rythme de croisière (rires)

Qu’avez vous pensez l’une de l’autre de cette rencontre ? 

Louise : Je me suis dis qu’Elo allait être la comique du groupe et j’ai directement accrochée avec elle.

Elodie : Pour moi, ca été de me dire que Louloutte allait être ma petite protégée cette année avec son petit air de bébé. 

Quel est votre meilleur souvenir ensemble?

Louise : Quand Elo nous a montré son plus grand talent sur le podium du Gatsby : la danse. N’hésitez pas à lui demander un petit pas de danse quand vous la croisez (rires)

Elodie : L’ensemble des soirées passées que l’on fait depuis le début de la saison au petit vélo ou au cactus où Louloutte oublie sa carte bleue (rires). Mais aussi lorsqu’elle a pu se libérer lors des matchs joués avec nous.

Quel est son plus gros défaut ?

Louise : Son manque de concentration… Avec Camille, elles sont toujours entrain de sortir des conneries. 

Elodie : Son plus gros défaut mais qu’elle corrige au fur et à mesure des matchs c’est son manque de confiance en elle.

Qui est la plus forte ?

Louise : Elo est une très bonne joueuse, elle a une expérience qui lui a permis d’atteindre le niveau qu’elle a aujourd’hui, chose que je n’ai pas encore acquise du faite de mon jeune âge.

Elodie : C’est difficile de le dire, on n’a pas le même poste ni la même expérience, ce n’est pas comparable.

Est ce que vous avez une anecdote l’une sur l’autre ? 

Louise : Elo nous fait des séances de gym lors des matchs ou des entrainements lorsqu’elle tire on a toujours le droit à une belle petite figure.

Elodie : Louise et ses sourcils une grande histoire … (rires)