CDF Nationale. CPB Rennes-Chantepie / La Roche-sur-Yon, ce soir à 20h45 à la salle Charles Géniaux. Les filles de la TeamCPB/Chantepie rencontrent la Roche-sur-Yon (N1) ce soir dans le cadre du troisième tour de la Coupe de France Nationale. Après avoir battu Lanester (N1) au premier tour, les filles ont obtenu leur ticket pour le troisième tour il y a deux semaines en l’emportant face à Taulé-Carantec (N2) sur le score de 25-15.

La Nationale 2 s’accorde le temps d’un week-end une pause dans leur championnat afin de jouer leur troisième tour de Coupe de France face à la Roche-sur-Yon, pensionnaire du championnat de Nationale 1.

Après une courte défaite le week-end dernier face à Paris 92, réserve de l’équipe de LFH, les filles auront à cœur de renouer avec la victoire et continuer l’aventure dans cette Coupe de France.

Elles vous attendent nombreuses et nombreux ce soir afin de les encourager pour aller chercher une victoire synonyme de quatrième tour.

Alan Gauvineau : 《L’objectif c’est d’abord de se faire plaisir. Ce match, c’est du bonus parce qu’on sait qu’on ne va pas aller aussi loin que la saison passée. Pour moi, c’est plus un match de travail mais les joueuses jouent toujours pour gagner. La Roche (N1) est au-dessus mais ce sera un match intéressant pour s’évaluer. (…). On arrive à un moment de la saison où entre la reprise, la préparation et la compétition, les filles sont un peu fatiguées. Cela dit, jouer un match de Coupe sans pression c’est bien, on l’aborde pour se recentrer sur le plaisir de jouer. Il va falloir proposer du jeu et faire le spectacle car on joue chez nous. Si on est capable de rivaliser avec la Roche (N1), ce sera déjà bien, nous ne sommes que promues en N2. 》 Source Ouest France, 12 octobre 2019.

Rendez-vous donc ce soir à la salle Charles Geniaux à 20h45.