// CDF RegFem. Interview Croisée avec Fanny, Pauline et Eva
CDF RegFem. Seltz/ CPB Rennes, dimanche 21 avril, 11h à Livry Gargan. J-10 avant la compétition, on continue la série des interviews, avec une interview croisée entre Fanny, Pauline et Eva …
Racontez votre première rencontre …
Fanny : Pour Eva, c’était au premier entrainement du début de saison l’année dernière et pour Pauline à l’entrainement aussi mais il y a deux saisons.
Pauline : Pour Eva, je l’ai rencontrée l’année dernière quand elle a intégré le groupe senior. Pour Fanny, lorsqu’elle est arrivée au sein de l’équipe en tant que partenaire d’entraînement il y a deux ans.
Eva : Ma rencontre avec Pauline, je crois que c’était lorsque j’étais en -15 en entente avec le RMH, Pauline était dans l’équipe au dessus on avait fait quelques entraînements en commun. Pour Fanny, c’était l’année dernière lors de mon premier entrainement de Nationale 3.
Qu’est ce que vous avez pensé les une des autres ?
Fanny : Pour Eva, que c’était quelqu’un de discret et pour Pauline, une personne avec qui on pouvait bien rigoler.
Pauline : Pour Eva que c’était une personne réservée, mais une concurrente de taille et pour Fanny, c’est un boute-en-train, elle aime rigoler ça se voit, mais très bosseuse quand il le faut.
Eva : Pour Fanny,qu’elle avait l’air sympa et ça faisait du bien un peu de « neuf » dans l’équipe même si ça n’a pas été une année mémorable pour ma part. Pour Pauline, je n’ai pas forcément d’avis vu que c’était bref comme première « rencontre ».
Quel est votre meilleur souvenir ensemble ?
Fanny : Pour Eva, c’est lorsqu’elle m’a offert mon super cadeau de Noël. Pour Pauline, sa défaite à pie face ahah je pense que son visage s’en souvient encore…
Pauline : Avec Eva, on se côtoie qu’au hand, je dirai donc l’ensemble des victoires qu’on a pu vivre avec toute l’équipe, mais aussi nos petits moments de solitudes à l’aile quand l’entraînement n’est pas fait pour nous … Mon meilleur souvenir avec Fanny? Le Pie Face sans hésiter !!
Eva : Pour Fanny, je ne sais pas si c’est le meilleur mais je dirai quand je lui ai offert son cadeau de noël.
Vous échangeriez votre poste ?
Fanny : Le temps d’un entrainement seulement … Je ne pense pas avoir un désaxé phénoménal à l’aile droite même si j’ai un beau tir …
Pauline : Etre gardienne ça doit être vraiment particulier, et il faut être un peu fou pour jouer à ce poste, Fanny l’occupe d’ailleurs très bien ahah. On est très bien à notre poste!
Eva :Non!! Gardienne c’est l’un des postes les plus difficiles, je trouve, hormis pour les jeux d’échauffements, je ne me verrai pas du tout dans les buts: j’aurai peur du ballon!
Comment vous décririez vous mutuellement ?
Fanny : La première impression est souvent la bonne.
Pauline : Je dirai bosseuses et pas très bonnes perdantes…
Eva : Combatives et elles savent toujours nous motiver que ce soit à l’entraînement ou pendant les matchs.
Avez-vous une anecdote sur l’autre ?
Fanny : Eva Joker ! Pour Pauline, parlez lui de Samy le taxi … ahah
Pauline : Pour Eva, j’en ai pas vraiment en tête… Pour Fanny, je pense qu’elle se souviendra de sa chute phénoménale dans les escaliers de l’Espace ahah
Eva : Pour Fanny j’en ai peut-être une, mais je ne la dirai pas…
Son plus gros défaut ?
Fanny : Le même défaut pour les deux … Elles sont gauchères, mention spéciale pour Pauline qui a un deuxième gros défaut, son épaule en carton …
Pauline : Eva est très très exigeante avec elle même et Fanny, on va dire, son petit (gros) caractère, mais bon c’est parfois drôle !
Eva : Pour Fanny, sûrement les tirs à l’aile, ça n’a jamais été le point fort de nos gardiennes.
11 avril 2019