Après un long déplacement et pour leur première apparition officielle à ce niveau de jeu, les filles se sont imposées à Issy les Moulineaux par 33 à 30.

Ce match fût à rebondissements puisque les deux équipes ont mené tour à tour au score au cours de cette rencontre. Lors de la première mi-temps, l’écart entre les deux équipes n’a pas dépassé deux buts. Les deux équipes étaient assez maladroites lors du geste final avec beaucoup de tirs sur les gardiennes ou sur les montants. Notre équipe à la pause menait d’un petit but.

Au cours de la deuxième mi-temps, l’adversaire a pris l’ascendant sur notre équipe et s’est retrouvé avec 4 buts d’avance à 15 mn du terme de la rencontre . Situation due à plusieurs infériorités numériques parfois justifiées, mais également parfois sévères.

Ce match a été gagné grâce aux rotations des joueuses, permettant ainsi aux « cadres » de récupérer (contrairement à l’équipe adverse) et d’être performantes en fin de match en infligeant un 5/0 au meilleur moment.

Félicitations à l’ensemble de l’équipe, mais il ne faut pas occulter les 30 buts encaissés et les situations favorables en attaque mal négociées. Il faut donc continuer à travailler sérieusement à l’entrainement.