N3F. CPB Rennes – Locmaria, 18h30 à la salle Charles Géniaux. Le week-end dernier, les filles de la Team CPB sont revenues de Guidel avec leur 4ème victoire en tout autant de match. Les filles tenteront ce soir de continuer sur cette belle lancée afin de conserver leur première place. On fait le point avec Perrine, arrière gauche de la Team CPB.

Perrine_Madoré-1

Le week-end dernier, vous avez ramené votre 4eme victoire de Guidel-Queven en tout autant de match, que peux-tu nous dire sur cette victoire ?

L’équipe est très contente de maintenir les victoires bien que ce match nous a permis de nous remettre en question, car on a plus été accrochées face aux adversaires et face à des erreurs qui nous poursuivent, mais qu’on n’a pas eu l’occasion de rectifier sur nos matchs précédents.

Samedi soir, vous rencontrez l’équipe de Locmaria, comment abordez vous ce match ?

On aborde ce match en étant très motivées pour une autre victoire, d’autant plus après les quelques frayeurs du dernier match. Nous ne sommes pas moins motivées à l’idée d’aller chercher 3 pts supplémentaires à la maison.

Cela fait la deux ans que tu as rejoint l’équipe première, comment te sens-tu cette année au sein du groupe ? Et comment s’est passée l’intégration pour les nouvelles joueuses ?

Mon intégration s’était très bien déroulée je m’entends bien avec toutes les filles ! Les nouvelles joueuses sont mes anciennes coéquipières de moins de 18 ans donc notre intégration n’a pas été très dure. Il y a une réelle bonne ambiance dans toute l’équipe, c’est très agréable.

Remarques-tu une différence entre la -18 et la senior ? Le niveau d’exigence changé t- il beaucoup ?

La senior demande plus d’exigence en terme d’investissement aux entraînements et sur les matchs à tous les niveaux : le niveau de jeu est plus costaud et le niveau de sérieux demandé également. C’est assez épanouissant d’évoluer en senior.

En dehors du handball, que fais-tu dans la vie ?

Je suis en première année de DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations).