N3F. CPB Rennes/Taulé-Carentec-Morlaix 2, samedi 18h30 à Charles Géniaux. Après leur victoire à domicile du week-end dernier, les filles de la Team CPB recontre l’equipe reserve de Taulé-Carentec-Morlaix ce samedi en match d’ouverture de la National 1 à 18h30 à la salle Charles Géniaux. L’ailière gauche, Pauline Richard, revient sur la victoire de la semaine dernière et nous parle de son aventure au sein du CPB Rennes.

DSC_0053

Deuxième match, deuxième victoire, que retiens-tu de la victoire de samedi dernier contre l’Entente Aulnay Porzay ?

Le constat du match est un peu mitigé. On ne montre pas notre meilleur visage le week end dernier. Cependant nous ne perdons pas pied, nous reprenons l’avantage à la fin de la première mi temps pour ne jamais le perdre sur la seconde. L’année est longue, nous devons travailler pour éviter ce genre de début de match qu’on a pu faire contre Aulne Pozray. Malgré ça, on a bien réagit, la victoire est là, c’est aussi ce qui compte.

Samedi, vous rencontrez l’équipe réserve de Taulé-Carentec-Morlaix, comment abordez-vous ce match ?

On ne connaît pas vraiment cette équipe réserve de Taulé. On aborde ce match avec sérieux dans le but de donner le meilleur de nous même et ramener les trois points bien sûr !

Cela fait trois saisons que tu as rejoins le CPB Rennes, comment tu te sens dans ce club et cette saison ?

Le CPB est un club très familial, j’y suis maintenant depuis plusieurs années et je pense y avoir trouver ma place. cette année dans l’équipe tout va bien, la cohésion fonctionne et nous agissons telle une équipe qui apprend ensemble. nous avons encore des progrès à faire mais nous en sommes en très bonne voie.

En dehors du handball, que fais-tu dans la vie ?

Je travaille chez Babychou Services, une agence de garde d’enfants à domicile en tant que chargée de recrutement. J’y ai débuté en septembre dernier en alternance je suis à présent en poste à temps plein.