Elle fait partie des plus jeunes de l’équipe, Franseza Bouër est arrivée cette année du Rennes Métropole Handball. Nous lui avons posé quelques questions avant la réception de Roz Hand’du 29, samedi à 18h30.

DSC_0356

Lors de la dernière journée, l’équipe s’est inclinée d’un petit but face à Guidel, quel est le bilan de ce match ?

Ce fut un match très accroché ; nous n’arrivions pas à passer devant Guidel et à prendre le dessus. Nous avons manqué de précision à certains moments, notamment sur quelques tirs importants ce qui fait que la défaite d’un seul but est sévère. Il y avait aussi quelques absentes ce qui fait que nous avons été en difficulté sur certains postes mais malgré cela nous nous sommes bien battues.

Vous affrontez Roz Hand’du 29 samedi, que peux tu nous dire sur cette équipe ?

L’équipe a perdu de peu au match aller face à Roz’Hand du 29. Il semble que ce soit une équipe percutante avec de très bonnes joueuses ayant des qualités physiques.

Comment abordez-vous cette rencontre ?

Nous voulons vraiment gagner. Les trois points que pourrait nous rapporter la victoire sont très importants. Étant donné la défaite cruelle d’un but du week-end dernier nous tenons absolument à tout donner pour gagner ce match.

Pour obtenir le maintien l’équipe devra batailler dur, comment vois tu cette fin de saison ?

Cette fin de saison s’annonce accrochée ; en effet il faudra batailler, au vu de notre classement chaque match sera important pour se classer parmi les 8 premiers qui iront en N2 l’année prochaine. Il va falloir ne rien lâcher et continuer de travailler ensemble.

Il n’y a pas que le handball dans la vie, que fais-tu comme études ?

Je suis actuellement en première année de classe préparatoire économique et commerciale pour des concours aux écoles de commerce.

Arrives tu à gérer les deux en même temps ?

C’est assez difficile, cela demande énormément d’organisation au niveau du travail qui est assez important en classe préparatoire. Mais pour l’instant pas de réel souci, je continue le handball en gérant les cours.